Aujourd'hui je viens vous montrer le réaménagement de mon coin scraproom.

Depuis un moment je ne pouvais plus du tout y scraper. Manque de place sur le plan de travail et le cumul de bazar. J'en étais arrivée à envahir la table du salon. Mais comme à chaque fois fallait tout débarrasser pour manger , je m'étais résignée à ne plus scraper sauf pour de petites occasions.

Tandis qu'après avoir discuté avec Christelle de Soluscrap, elle m'a demandé de lui envoyer les photos du massacre. J'ai hésité car j'avoue j'avais un peu honte de mon cumul de bordel. Et tout compte fait je me suis lancée et elle a réussi à me trouver une solution en fonction des mesures de mon mur.

Donc ensuite, faut admettre c'est un coup. Mais si l'on veut avoir un espace agréable et fonctionnel, on calcule ce dont on a besoin "vraiment". Et c'est ce que m'a fait Christelle.

Je m'étais fait mon petit plan pour le panneau modulable et heureusement qu'elle a testé chez elle en appel visio pour que je puisse constater du résultat. Car j'aurai commandé des produits "magnifiques" mais inutiles sur la plaque.

Donc après avoir testé, discuté et finalisé, voilà le résultat.

Le coin scrap avant/après

avant après ensemble

 le panneau modulable avant/après

avant après coin scrap

 Le coin ordinateur avant/après

avant après coin ordi

 Le rangement feuilles avant/après

avant après coin feuilles

IMG_7086

 Maintenant j'ai de la place pour laisser trainer mon scrap en cours. sans toucher à l'ordinateur fixe. Vous pouvez voir aussi dans les cases du meuble à coté, les boites que vend aussi Soluscrap. 

IMG_7084

 J'attends plus que le support webcam smartphone qui se rajoute en haut du panneau et qui se déplie pour faire les vidéos.

Alors qu'en pensez-vous?

Je vous mets le lien de la boutique Soluscrap (cliquez sur l'image pour y accéder)

soluscrap